Comme tous les ans à cette époque de l’année, je croule sous le boulot et le blog en pâtit un peu. J’ai un certain retard dans mes publications pourtant les photos sont faites depuis fort longtemps mais pas simple après des journées déjà bien longues de trouver l’énergie d’écrire.
Ce petit préambule pour vous présenter la robe que j’ai cousue à Marion pour sa première rentrée des classes. Il s’agit du modele 25 du magazine Ottobre printemps 1/2014. Comme souvent avec Ottobre par rapport aux silhouettes de mes enfants cela taille un peu large mais Marion est fan de sa robe. Je l’ai cousue peu de temps après mes 2 Moneta visible ici et Ici et j’ai utilisé la même technique pour assembler la jupe et le haut.
Comme toujours, c’est mon papa qui est à la manœuvre pour les photos. Elles ont été faites pendant les vacances de la Toussaint (quand je vous dis que j’ai du retard 🙂 ) et le moins qu’on puisse dire c’est que la Belle s’est bien prise au jeu ou que le photographe a su capter avec brio son espièglerie!
Un vrai plaisir que cette séance photo ! Marion avait déjà vu sa mère se faire prendre en photo et pour elle c’était tout naturel de poser. Je n’ai rien dit … Toutes les poses sont ce qu’elle avait envie de faire. Finalement les photos d’enfants sont plus faciles, car ils se lâchent sans problème tout en gardant leurs mimiques habituelles et sans forcer le trait.
elle est adorable cette robe et ce Liberty est toujours superbe, bravo 🙂
Merci. J’aime également beaucoup ce Liberty.
Comme elle est mimine cette robe! Et le modèle se prend en effet bien au jeu.
Le liberty est magnifique.
J’ai le même souci avec les modèles ottobre…
Je n’étais pas là le jour des photos et je les ai découvertes avec beaucoup de plaisir car elle exprime très bien l’espièglerie de Marion.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas cousu du Ottobre. J’essayerai de rajuster la prochaine fois.
Ton papa photographe est vraiment très doué, il met bien en valeur ton travail et ton adorable mannequin! Bravo à tous les 3!
Merci Anne. On s’amuse bien avec mon papa dans nos séances photos, c’est des chouettes moments de complicité.
trop choux!
elle à l’air d’avoir une bouille à croquer cette poulette!
C’est sur! Elle est également une repartie déroutante pour ses 3 ans et demi!!