C’est avec beaucoup de fierté que j’écris ce billet. J’ai toujours l’impression de peu coudre et que mes projets n’avancent pas mais quand je constate tout ce que j’ai cousu cette année et bien je trouve que le bilan n’est pas si mal.

J’ai créé mon blog lorsque j’ai vraiment recommencé à coudre pour moi et je m’étais mis pour objectif de coudre des vêtements « portables » car plus jeune j’avais la fâcheuse tendance de créer que des choses tres excentriques dans des coloris très eloignés de ce que je porte habituellement. Le constat est donc très positif car je porte régulièrement toutes les cousettes réalisées cette année.

Cette année il y a donc eu des robes bien-sûr :

Il y a également eu des vestes:

Quelques hauts:

Un peu de lingerie:

Quelques cadeaux:

Et enfin quelques cousettes pour mes enfants:

Je tiens à remercier tout celles et ceux qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires régulièrement. Je les lis avec attention et ils me font toujours extrêmement plaisir.
Je vous souhaite à tous une très belle année 2016.

Très prochainement sur le blog des robes (évidemment) et de la lingerie… Affaire à suivre 🙂

8 comments on “Rétrospective de 2015”

  1. Dommage de ne pas voir le superbe Cabas dans cette rétrospective ! Ta production a encore été bien plus importante car il manque les realisations de fin d’année qui seront publiés en 2016. Où trouvés tu le temps ? Mis à part le Cabas mon coup de cœur est pour l’une des vestes. Belle année de Couture 2015

  2. Superbe rétrospective! Tu t’es créée une garde robe élégante et harmonieuse. Je te rejoins dans ce que tu dis sur nos cousettes de jeunesse… j’ai connu ça!
    J’ai hâte de te retrouver en 2016 pour admirer tes projets futurs, et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *