Comme tous les ans à cette époque de l’année, je croule sous le boulot et le blog en pâtit un peu. J’ai un certain retard dans mes publications pourtant les photos sont faites depuis fort longtemps mais pas simple après des journées déjà bien longues de trouver l’énergie d’écrire.

Ce petit préambule pour vous présenter la robe que j’ai cousue à Marion pour sa première rentrée des classes. Il s’agit du modele 25 du magazine Ottobre printemps 1/2014. Comme souvent avec Ottobre par rapport aux silhouettes de mes enfants cela taille un peu large mais Marion est fan de sa robe. Je l’ai cousue peu de temps après mes 2 Moneta visible ici et Ici et j’ai utilisé la même technique pour assembler la jupe et le haut.

Comme toujours, c’est mon papa qui est à la manœuvre pour les photos. Elles ont été faites pendant les vacances de la Toussaint (quand je vous dis que j’ai du retard 🙂 ) et le moins qu’on puisse dire c’est que la Belle s’est bien prise au jeu ou que le photographe a su capter avec brio son espièglerie!

imageimageimage
image

9 comments on “Graine de star”

  1. Un vrai plaisir que cette séance photo ! Marion avait déjà vu sa mère se faire prendre en photo et pour elle c’était tout naturel de poser. Je n’ai rien dit … Toutes les poses sont ce qu’elle avait envie de faire. Finalement les photos d’enfants sont plus faciles, car ils se lâchent sans problème tout en gardant leurs mimiques habituelles et sans forcer le trait.

    • Je n’étais pas là le jour des photos et je les ai découvertes avec beaucoup de plaisir car elle exprime très bien l’espièglerie de Marion.
      Ça faisait longtemps que je n’avais pas cousu du Ottobre. J’essayerai de rajuster la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *