Un gentil message de Servanne s’inquiétant de mon absence prolongée et me voila de retour sur mon blog.

Pour résumé un peu le « hors couture » des derniers mois, je viens de changer de boulot et dans le même temps nous venons d’acheter une maison. Deux raisons qui m’ont tenus bien éloignée de mes machines, mais fort heureusement il me reste quelques projets non publiés à vous montrer.

C’est donc avec un grand classique de la Maison Victor que je sors de mon hibernation: la robe Lora.

Cette robe vue et archi revue depuis la sortie du numéro de sept/oct 2015, je l’ai toujours trouvé magnifique sur les autres mais j’étais persuadée qu’elle ne correspondait pas à ma morphologie. Elle n’a donc jamais fait partie de ma TO DO LIST.

Et puis j’ai fait un achat de tissu un peu compulsif sur pretty mercerie et j’ai reçu un tissu que j’ai eu envie de transformer en Lora.

Le patron est bien coupé et je n’ai fait aucune retouche ce qui est plutôt rare pour moi. Je la trouve très féminine et parfaitement adapté à mon nouveau boulot.

Aller je repars…. peut être à bientôt !

27 comments on “Lora”

  1. Lily Sews le retour …. pendant cette absence, je viens de l’équiper un petit studio avec de nouveaux éclairages. Reste à tester avec mon modèle favori !

  2. A chaque fois, je suis surprise par cette robe qui est toujours magnifique et convient à tout le monde.
    Elle est très jolie ta robe et te sied à merveille.
    Bravo !
    Vraiment une robe à avoir impérativement dans son dressing.

    • Je suis d’accord avec toi. Cette robe va à tout le monde c’est ce qui m’a décidé à franchir le pas. Je regrette vraiment pas et je la porte régulièrement.

  3. Ouah, elle est vraiment très belle! J’aime beaucoup. Tu fais des tenues toutes plus belles les unes que les autres, et à chaque fois tu te surpasse.
    Belle couleur.

  4. Tu a été absente de ton blog et moi de la lecture de mes petits blogs préférés… Je viens donc de découvrir à l’instant ta robe Lora qui te va à merveille ! Je trouve cette robe, moi aussi très bien taillée et elle met joliment en valeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *