Avant tout je vous souhaite à tous une très très belle année 2017, que vos projets et envies se concrétisent mais surtout je vous souhaite une bonne santé.

Pour ma part j’evite les bonnes résolutions, mais j’aime bien faire le bilan de l’année passée. Cela me permet de prendre conscience que je couds beaucoup plus que ce que je pense et aussi d’avoir un petit recap de l’année écoulée.

Cette année il y a donc eu bien évidemment des robes:

Et puis aussi des hauts et des vestes:

Un jupe et un short:

Très peu de lingerie et maillot de bain:

Beaucoup plus de couture pour mes enfants:

Qui ont donné lieu à de jolies photos de famille:

Et enfin il y a eu quelques cadeaux et accessoires:

Un joli bilan de 2016. Pour cette année il faudrait que j’ai un peu plus de courage à alimenter mon blog car il reste encore 5-6 projets cousus cette année et que je n’ai pas pris le temps de vous présenter.

Le grand oublié de 2016 est mon amoureux qui n’a eu absolument rien cette année… erreur à rectifier en 2017 😉

13 comments on “Le bilan 2016”

  1. je te souhaite à toi aussi une très belle année!
    Quelle productivité, je suis d’accord avec le photographe, elle est juste impressionnante. Avec des tenues toutes plus belles les unes que les autres.
    Heu oui, le temps, tu le trouves où au juste?
    Tu as 3 enfants, un amoureux, et un boulot… Tu ne dors pas? 🙂
    Je t’embrasse et belle année encore!

    • Je ne dors pas assez c’est sur mais la couture c’est mon seul petit moment à moi. Mon exutoire… je couds un peu presque tous les jours alors à force d’accumuler les un peu ça donne tout ça! 🙂

    • Elles sont presque tout portées. J’ai très peu mis ma robe violette Georgina de RDC, ma jupe fushia LMV, mon boléro noir alors que j’ai plaisir à porter la robe assortie au bureau. Les hauts sont moyennement portés car je mets des pantalons uniquement le week end. Tout le reste est porté très régulièrement.

  2. Quelle belle année de couture ! Je suis impressionnée !
    Parmi tes robes, j’aime beaucoup la robe doudou en molleton avec ouverture dans le dos. Tu as dû pas mal la reprendre et tu as bien fait, elle te va très bien.
    Et l’autre que j’adore est la robe bleu marine créée d’après un modèle MAJE. Elle est parfaite.Quand je l’ai vue, ça a fait tilt dans ma tête : je veux la même .
    Tes ensembles de lingerie sont magnifiques . Le dernier en bordeaux est une vraie merveille. Où trouves-tu les tissus spéciaux et les dentelle ?
    À bientôt. Tu devrais faire le challenge de Clotilde : 12 mois_ 12 vêtements différents.
    À bientôt.

    • Merci chatkikou. La robe Maje bleue n’est pas compliquée à copier j’avais expliqué comment quand je l’ai présentée.
      Pour la dentelle je l’achète sur etsy en kit. Le challenge de Clothilde… j’ai du mal à me projeter 1 an à l’avance. Mes envies évoluent beaucoup et je couds vraiment au fil de l’eau.
      Je te souhaite une belle année couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *