Aujourd’hui c’est les 2 ans de mon blog et pour l’occasion je vous avez proposé de gagner une tunique Burda. Taillée en 40, les prétendantes étaient les suivantes:

image

Les photos ne sont pas de DRimbo et cela se voit mais cela ne nous a pas empêché de procéder au tirage au sort. Pas de chapeau sous la main, j’ai utilisé un étui à lunettes fraîchement cousu et que j’aurai l’occasion de vous présenté prochainement:

image

J’ai demandé à une main innocente de tirer au sort. Il a eu du mal à comprendre pourquoi il n’y avait pas notre nom et pourquoi NOUS on ne pouvait pas gagner 🙂

image

Et la gagnante est:

image

Félicitation à la gagnante. Bbuzinette pourras-tu me laisser ton adresse sur mon mail: lily@lilysews.fr pour que je t’envoie la tunique.

Je profite de cet anniversaire pour vous remercier pour vos commentaires réguliers par ici. Ça me fait toujours plaisir de vous lire.  Le but de ce blog était d’échanger avec d’autres passionnés : le pari est réussi. Côté couture, depuis 2 ans mes choix de modèles se sont affinés et je porte maintenant à 70% du home made. À quelques très rares exceptions, je porte tous les modèles que je couds. Je n’ai pas vocation à porter 100% de home made mais j’ai moins de plaisir à faire les magasins. Je me suis habituée au « sur-mesure » et n’ayant pas une morphologie homogène il y a toujours un endroit où sur les vêtements du commerce soit cela baille soit je suis trop serrée. Bref j’ai pris goût au confort du vêtement ajusté.

Mon rêve pour les années à venir serait d’avoir une pièce dédiée à la couture car pour le moment j’ai annexé une partie de notre chambre et il n’est pas rare qu’alors que mon cher et tendre tente de se coucher je lui glisse un « je peux finir? J’en ai pour 3mn » Les 3mn sont rarement respectées et il « savoure » le doux chant de mes machines alors qu’il rêverait de s’endormir. C’est pas simple de partager la vie d’une passionnée 🙂

 

 

8 comments on “Et the winner is….”

  1. Félicitations à la gagnante et bravo pour les deux ans de ton blog que j’ai découvert grâce à ton super tuto du sg. J’ai toujours plaisir à lire tes nouveaux articles. Longue vie à ton blog!!!! et vive la couture!!!

  2. Félicitations à la gagnante mais aussi bon blog anniversaire à toi !

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles et de découvrir les photos de tes ouvrages.

    De la même façon, j’apprécie aussi beaucoup tes commentaires réguliers sur mon blog !

  3. Ah oui, quand même 70% des vêtements portés sont home made… Impressionnant.
    C’est un plaisir de lire tes articles. Et de partager avec toi et merci à toi aussi de venir par chez moi.

  4. rhoooo mais j’avais pas du tout vu ça ! Je repassais par ici tout à fait par hasard mais je suis vraiment trop contente. Je t’envoie un mp dans la foulé !
    Longue vie à ton blog !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *